S’enregistrer / FAQ  /  Rechercher  /  Profil  /  Se connecter pour vérifier ses messages privés  /  Connexion 
ZAB modérateur...Pour un forum meilleur ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Futura Index du Forum » Administration » Postulation pour le staff » Postulations acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZAB"
[Staff]™ Modérateur

Masculin

MessageSujet du message: ZAB modérateur...Pour un forum meilleur ? Répondre en citant
Salut ^^ Donc ZAB", je me présente pour devenir modérateur...

Pourquoi voulez-vous être modérateur ? : J'aimerais aider le forum à ce développer, j'apprécie donner de l'aide aux autres, je veux killer du noob... Laughing
Avez-vous une bonne orthographe ? : Oui, je pense avoir une assez bonne orthographe ^^ ( Quelques oublis d'accents/fautes d'inattention ).
Etes-vous déjà modérateur dans un autre forum ? : Pas été modérateur, mais Admin sur un deux autres forums ( Un dont je me souviens plus de l'URL...Et l'autre, je suis Admin, je le gère, mais personne ne vient dessus ( il est pas pour moi) ).
Quels qualités avez vous pour se poste ? : Plutôt sympathique, aidant, social et no-life à la fois Razz, assez débile sur les bords, prêt à critiquer vos créas xD Drôle ( Rolling Eyes ), plutôt une bonne culture générale, ouvert...
Quels défauts avez vous pour se poste ? : Un peu trop direct quelques fois, quelque fois blessant... Un peu feignant xD

Devil > Pour mon orthographe : Quels qualités-défauts  avez vous pour se poste > C'est " ce poste " et pas se Wink

Voili voilou, c'est tout pour le moment Smile

Jeu 3 Avr - 18:36 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 3 Avr - 18:36 (2008)
Auteur Message
Devil Angel
[Staff]™ Administrateur

Masculin
Galerie: URL

MessageSujet du message: ZAB modérateur...Pour un forum meilleur ? Répondre en citant
Enflure on touche pas a mon orthographe ! XD Mais bon je sait que tu peut être très sérieux travailleur et deconneur a la fois je suit heureux de t'intégrer dans notre équipe de modérateur Wink bon taf  Okay

PS : Je te met les droits de modo de suite Razz

Jeu 3 Avr - 19:19 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ZAB"
[Staff]™ Modérateur

Masculin

Yeah, merci bien Devil Very Happy ( Sans même faire de la corruption xD ) 

Jeu 3 Avr - 19:25 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: ZAB modérateur...Pour un forum meilleur ?
Aujourd’hui à 10:09 (2018)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Futura Index du Forum » Postulations acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation